Wembi est devenu un des sites les plus rapides !


wembi communication pages amp

Comme vous avez pu le remarquer depuis une semaine notre site est extrêmement rapide. En effet, nous avons travaillé au mieux pour améliorer votre expérience utilisateur. Ceci passe par de nombreux facteurs à améliorer, le site risque encore d’être modifié pour être plus rapide.

Rapide, complet et responsive

Suite à une formation chez Google, nous avons décidé d’améliorer de nombreux points sur notre site web. Google nous a montré le futur du web et nous allons vous y emmener grâce à des méthodes de développement web, de référencement, etc…Il l’était déjà lors de ses précédentes versions mais notre site web est responsive. Pour ceux qui ne savent pas ce que ça signifie, ça veut dire qu’il s’adapte à tous les supports. Que vous soyez sur votre iMac 27 pouces, votre tablette Windows Surface ou votre téléphone Samsung Galaxy S8 vous n’aurez pas à zoomer ou déplacer vers la droite ou la gauche notre page web.

pages AMP wembi communication rapide

Arrivée de la norme AMP sur les mobiles

Wembi communication est désormais titulaire de la norme AMP qui permet l’affichage quasi instantané des pages web. Vous l’avez peut-être déjà utilisée sur des sites d’informations comme France 24, les Echos ou 20 minutes. Vous les reconnaissez tout de suite lorsque vous faites une recherche Google sur mobile grâce au petit éclair à coté du site web. Cet éclair n’est pas anodin car ça signifie que le site est extrêmement rapide ! Pour plus d’informations vous pouvez consulter la page du projet AMP.

De nouvelles évolutions à venir

Lorsque l’on travaille sur le web nous devons être en constante évolution et tant mieux ! Notre agence de communication aime le changement et la nouveauté et s’adapte à chaque évolution. On aime se former, suivre les dernières news de Google pour les suivre. Vous allez me dire que je parle beaucoup de Google, mais 96% des recherches sont faites sur Google. Vous allez sur bing ou yahoo ? Je ne pense pas ! Suivez les futures modifications du site, je vous invite même à tester sa rapidité sur des sites spécialisés.