Wedding World – Organisatrices de mariage à Crans Montana en Suisse


Agence communication moselle

Wedding World est une société d’organisation de mariage qui se situe en Suisse à Crans Montana. C’est une station de ski très connue des amateurs de glisse. Constance et Emilie ont trouvé notre agence de communication web en Moselle via Facebook. Comme quoi il n’y a pas que des inconvénients aux réseaux sociaux. En effet Facebook peut être un moteur de réussite de votre entreprise à condition de ne pas tomber dans certains pièges.

Wedding planner à Crans Montana

Un wedding planner c’est un organisateur de mariage. C’est de plus en plus recherché car nous n’avons plus le temps de tout faire nous même. En plus de ça Wedding World vous trouvera des endroits superbes que ce soit en France, en Suisse ou à l’étranger. De par leur relations elles peuvent se permettre de négocier les prix les plus bas tout en conservant un niveau de qualité de services élevée. Comment ont-elles trouvé notre agence de communication en Moselle alors qu’elles sont à 600km ? Grâce à nos relations, en effet un de nos amis Facebook nous a marqué dans un statut il y a quelques semaines. Tout simplement ! La prise de contact a été simple grâce à Facebook, WhatsApp, etc…En 2017 la distance n’existe plus !

 

 Agence de communication Moselle

Wedding World, un site qui donne envie de se marier

Que ce soit au niveau des images ou des écritures les filles savaient exactement ce qu’elles voulaient. Que demander de plus pour une agence de communication ? Il suffit de mettre nos talents à l’oeuvre et le résultat fait plaisir à toutes les parties ! Le titre est un peu accrocheur j’avoue, Arnaud m’a dit qu’il n’avait aucune envie de se marier mais c’est son choix personnel ! Quoiqu’il en soit notre agence web est fière de vous présenter le site de Constance et Emilie.

 

Un week-end en Suisse pour livrer le site !

Wedding World nous a invité à l’inauguration de leur société à Crans Montana en Suisse. Nous n’avons pas pu refuser car nous n’avons jamais vu la Suisse en été. On l’a déjà traversée mais en voiture ce n’est pas la même chose. Wembi Communication en profitera pour faire quelques photos et rencontrer les dirigeants des alentours lors de l’inauguration. Qui sait ? Peut-être de nouveaux partenariats à réaliser !