Notre site web est tout neuf !


site web wembi communication

Comme vous avez pu le voir avant d’arriver sur le blog notre site web s’est refait une beauté ! En 2018 certaines normes ont changé. Il faut avant tout cibler l’utilisateur du site web. Votre future plate-forme devra être optimisée pour le confort de navigation de l’utilisateur.

Un site web adapté pour l’utilisateur

Lorsque l’on arrive sur notre site web, on comprend tout de suite où l’on est tombé ! Un menu simple sur mobile ou grand écran, de gros boutons adaptés à tous les pouces et une navigation fluide guident l’utilisateur. Les éléments qui défilent et qui bougent font partie intégrante de cette expérience utilisateur. Aller au plus simple est souvent le plus difficile !

Un site web dynamique

Avoir un site qui bouge le rend plus mémorable. En effet presque tous les contenus diffusés actuellement sur le web sont des vidéos. Nous sommes dans la génération YouTube, la preuve aves les enfants à qui l’on donne notre tablette pour les calmer ! Dynamisez votre site web et on se souviendra de vous ! Le prospect qui se sera aventuré sur votre site s’en souviendra et ira en parler à d’autres potentiels futurs clients !

Un design étudié

Tout d’abord notre agence de communication a pensé à apporter beaucoup de dynamisme en haut du site web sur la page d’accueil. C’est très important pour l’utilisateur de Wembi. Ce slider coloré et dynamique va être ancré dans sa mémoire, il en parlera à d’autres personnes. Ensuite notre agence web a joué sur les dégradés qui invitent l’utilisateur à faire défiler le contenu sans avoir à lui demander. Enfin les boutons d’appel à l’action incitent l’utilisateur lambda à découvrir un peu plus que la page d’accueil de notre site.

À vous de jouer

Vous aussi prenez les devants et optimisez votre site afin que le visiteur de votre site web s’y plaise et regarde tous vos contenus ! Notre agence de communication peut reprendre en main votre hébergement, votre nom de domaine et remplacer votre ancien prestataire vieillissant ! Adaptez-vous à la nouveauté, les générations qui achètent maintenant ont un autre oeil plus affuté et plus critique car ils ont l’habitude de voir de beaux sites web.