L’immobilière Romain Thill


romain thill pétange

Wembi Communication se met à l’immobilier et ça ne veut pas dire que nous investissons dans la pierre mais que notre agence  développe des sites web pour des agences immobilières. C’est le cas de l’immobilière Romain Thill à Pétange au Luxembourg qui nous a fait confiance.

Romain Thill, un site web en constante évolution

En effet toutes les semaines plusieurs biens sont mis en location ou à la vente. L’immobilière Romain Thill entre ses nouveaux biens dans un logiciel au bureau, ce logiciel est en lien avec le site web. Il est donc inutile de manipuler directement sur le site web ni en front office ni en back office ! Un gain de temps précieux qui a tout de suite séduit l’immobilière Romain Thill. Notre agence de communication fera encore évoluer le site web notamment au niveau du design.

romain thill pétange

Se démarquer de ses concurrents

La société Romain Thill nous a également fait confiance concernant le référencement de leur site web. Référencer un site web est une étape cruciale dans le développement de votre site web. Il permet d’attirer de nouveaux prospects vers votre plateforme. Ces prospects vous cherchent sur Google et s’ils vous trouvent vous pouvez alors les convertir en clients. Pour les attirer, certains outils de référencement comme AdWords sont indispensables. Mais il n’y a pas que le référencement payant, le SEO est extrêmement efficace aussi pour que Google vous place au mieux dans les recherches. En effet intégrer des mots clés puissants et ciblés dans vos contenus est une arme de référencement massif !

Encore un site web au Luxembourg

Notre agence de communication, même si elle est située en Moselle ne crains ni la langue ni la distance. Nous parlons parfaitement anglais. C’est notre troisième site au Luxembourg cette année et nous en avons un autre en attente. Le Luxembourg est un pays où le service aux sociétés bien plus populaire qu’en France. Il y a une forte dynamique dans le travail et cela se ressent lors des échanges inter-entreprises.