Le CFA du BTP 57


Le Centre de Formation des Apprentis de Moselle a fait il y a quelques mois un appel d’offres pour la réalisation de leur site web. Wembi Communication a été retenu parmi des poids lourds du secteurs et nous en sommes très fiers. Leur directeur a fait confiance à une jeune société locale et est très satisfait du résultat.

Un site web rapide

Depuis la création du site web du CFA, nous recevons souvent les mêmes retours : « le site est beau et coloré » et « le site est très rapide ». En effet nous avons beaucoup travaillé sur la vitesse d’affichage des pages web. Le CFA est avant tout une école, ses élèves utilisent à plus de 80% leurs smartphone pour visiter le site. Il a donc fallu adapter la vitesse aux normes des écrans de téléphone et la vitesse de chargement des pages.

Un site beau et coloré

Notre agence de communication a essayé d’attirer l’oeil de l’utilisateur du site web. Pour cela nous avons repris les couleurs de la charte graphique et ses éléments. Les jeunes utilisateurs du site préfèrent en effet passer du temps sur des sites colorés et frais plutôt que sur des sites web froids et unis.

Un site web également dédié aux entreprises

Les entreprises souhaitant proposer une offre de stage peuvent s’inscrire sur le site web. En remplissant un formulaire, elles peuvent y déposer leurs offres. Ces offres sont ensuite visibles sur une carte (maps) et le candidat peut y postuler en 2 clics. Le gain de temps pour le CFA et pour l’entreprise est évident. Le site web du CFA BTP 57 est très fonctionnel !

Pour résumer, le site web du CFA du BTP 57 est esthétique, rapide et fonctionnel. C’est ce que nous essayons de faire à chaque nouveau projet chez Wembi Communication. N’hésitez pas à prendre contact en téléphonant au : 0632531654 ou par mail sur info@wembi.fr